Emplois 

Façonnons ensemble le système de santé de l’Ontario

Les réseaux locaux d’intégration des services de santé (RLISS) transforment les soins de santé en Ontario. Les RLISS, qui sont chargés de planifier, de coordonner, d’intégrer et de financer les soins de santé, sont répartis partout dans la province. 

Coordonnatrice ou coordonnateur de soins –  poste occasionnel

Êtes-vous une infirmière autorisée (B. Sc. inf.), un physiothérapeute, un ergothérapeute ou un travailleur social agréé (M. T. S.) d'expérience à la recherche d'un milieu de pratique différent? Vous êtes au bon endroit.

Le Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) du Sud-Ouest est actuellement à la recherche de coordonnatrices ou coodonnateurs de soins pour pourvoir des postes occasionnels.

En tant que membre important de notre portefeuille des soins à domicile et en milieu communautaire, le coordonnateur de soins facilite le parcours au sein du système de soins de santé de l'Ontario en évaluant les patients recommandés, en déterminant leurs besoins en matière de soins de santé ainsi que leur admissibilité, et en veillant à ce qu'ils reçoivent les services et les soins dont ils ont besoin, au moment et à l'endroit où ils en ont besoin.

Que vous travailliez dans un bureau, à l'hôpital local ou en milieu communautaire, vous aurez la possibilité d'influencer la vie des gens de votre communauté, de bénéficier d'un mode de vie équilibré et de faire partie d'une formidable équipe qui fait des soins une réalité.

Si vous possedez les compétences, les qualifications et les valeurs décrites ci-dessus, entrez en contact avec nous!

Le poste

Veuillez vous rendre au site www.lhinjobs.ca/fr pour soumettre votre curriculum vitae et votre letter de presentation. La date d’échéance pour présenter sa candidature est le 30 novembre 2019 à 23 h 59.


Assistante ou assistant en soins des patients –  poste occasionnel

Le Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) du Sud-Ouest est actuellement à la recherche d'une assistante ou d'un assistant en soins des patients (poste occasionnel).

Vous jouerez un rôle clé en apportant du soutien aux patients à toutes les étapes de leur traitement médical. En tant première intervenante ou premier intervenant auprès des patients, des familles et des fournisseurs de services, l'assistante ou assistant en soins des patients possède toutes les qualités requises pour mettre en application une approche de soins axée sur le patient lorsqu'elle ou il interagit avec divers intervenants, qu'il s'agisse de répondre à leurs questions ou de les orienter au sein du système.

Le poste

Si ce poste vous intéresse, veuillez visiter le site Web www.lhinjobs.ca/fr pour poser votre candidature. La date limite de soumission des candidatures est le 30 novembre 2019 à 23 h 59.